Discover the programs ITTP 2021-2022

State University ITTP

Global Information & Telecommunication Technology Program

Since the IT industry has become a key asset for the competitiveness of a nation, developing human resources is of great importance for a nation. The Republic of Korea, as one of the leading countries in the IT industry, seeks to play a more active role to meet this demand of the time.

One of the efforts to meet this challenge is Global IT Technology (KASIT), starting from 2006 with an aim to build global network of IT leaders around the world.

ITTP, sponsored by the Ministry of Science, ICT and Future Planning, offers a customized master’s and doctoral degree program for government officials, employees of public institutions or senior-level researchers at national research centers working in the IT fields of emerging countries. All the students will receive scholarships, up to 2 years for master’s students and up to 3 years for doctorate students.

This program focuses on transferring advanced technologies and business strategies of Korea to the global IT leaders of the next generation. After the education at KAIST, a distinguished university, the ITTP students will not only acquire all the up-to-state knowledge of the IT industry of Korea but also become the part of Global IT Innovation (GII) Network which is Alumni of ITTP will receive updates of current developments in the IT fields of Korea through this homepage and remain networked with global IT experts and organizations through GII Network.

Until now 140 of IT-related government officials from 57 different countries from all over the world have joined this program, more experts and organizations in IT field from more countries are expected to join in time to come.

You are invited to become a part of GII network and achieve your dreams here at ITTP.

STAY IN TOUCH

Mina7 apps

Featured tags related to ittp

mina7.net

ITTP

KAIST.jpg

Université étatique ITTP

Programme mondial d'information et de technologie des télécommunications

Étant donné que l'industrie informatique est devenue un atout majeur pour la compétitivité d'une nation, le développement des ressources humaines revêt une grande importance pour une nation. La République de Corée, comme l'un des principaux pays de l'industrie informatique, cherche à jouer un rôle plus actif pour répondre à cette demande du temps.
L'un des efforts pour relever ce défi est la technologie informatique mondiale (KASIT), à partir de 2006, dans le but de créer un réseau mondial de responsables informatiques à travers le monde.
ITTP, parrainé par le ministère des Sciences, des TIC et de la planification future, offre un programme de maîtrise et de doctorat personnalisé pour les fonctionnaires, les employés d'institutions publiques ou les chercheurs de niveau supérieur dans les centres nationaux de recherche travaillant dans les domaines informatiques des pays émergents. Tous les étudiants recevront des bourses, jusqu'à 2 ans pour les étudiants de maîtrise et jusqu'à 3 ans pour les doctorants.
Ce programme se concentre sur le transfert de technologies avancées et de stratégies commerciales de la Corée aux leaders informatiques mondiaux de la prochaine génération. Après l'éducation à KAIST, une université distinguée, les étudiants de l'ITTP acquerront non seulement toutes les connaissances actuelles de l'industrie informatique de Corée, mais aussi deviendront la partie du réseau mondial d'innovation informatique (GII), qui est l'élève de l'ITTP Recevoir des mises à jour des développements actuels dans les domaines informatiques de Corée à travers cette page d'accueil et rester en réseau avec des experts et des organisations informatiques mondiaux via le réseau GII.
Jusqu'à présent, 140 fonctionnaires gouvernementaux liés à l'informatique de 57 pays différents du monde entier se sont joints à ce programme, plus d'experts et d'organisations dans le domaine informatique de plus de pays devraient se joindre dans le temps à venir.
Vous êtes invité à devenir une partie du réseau GII et à réaliser vos rêves ici à ITTP.

RESTER EN CONTACT

Ne Pas Rater d'Opportunités

newsletter mina7

Obtenez les opportunités les plus populaires de chaque semaine de Mina7Com sur votre adresse e-mail