Discover 69 job opportunities in France

Apply for jobs, internships, fellowships, scholarships in France

French Scholarships for International Students
These French scholarships for international students include Internships, Fellowships, Grants, Fully Funded Scholarships, Tuition waivers for Undergraduates, Masters, Ph.D. Students from around the world.
therefore, if you are searching for any of the following opportunities to study in France scholarship just scroll down these links.

Choose another country:



Important News and Guides To Study Abroad


Ouverture de compte bancaire en France pour Etudiants étrangers boursiers ou non Boursiers démarche à  suivre et documents à fournir online Open day Mastère spécialisée Analyse Financière Internationale à  NEOMA Business School Attestation de prise en charge pour étudier en France How to get an accommodation at a university residence in France easily: Scholarship in France Eiffel fully funded Bachelor, masters, PhD. Annual Call Steps and list of documents to prepare to get student Visa France Scholarships offered by the French Ministry for Europe and Foreign Affairs French scholarship "Make Our Planet Great Again" Scholarships" Annual Call Excellence-Major Scholarships offered by Agency for French Education Abroad (AEFE) "Quai d’Orsay/Entreprises": co-financed scholarship programmes Scholarships offered by the French Ministry of Higher Education, Research and Innovation Scholarships available under European programmes Scholarships offered by the University Agency for Francophonie (AUF) to study in France Example of certificate of support for need of student visa in France Example of certificate of support for need of student visa in France This "short-term" mobility program in Human sciences in France Raisons pour lesquelles j’ai choisis d’étudier le Français comme première langue étrangère: CONSULTING CARRIERE, INSERTION ET MANAGEMENT SUR VICHY Le service à la personne et le dépannage sur Vichy et ses environs Scholarships for Maghreb students to study in agricultural fields in several European countries Grants and scholarships in France : how much, how? In Switzerland, France and Germany ... your guide to the 3 best free scholarships in 2020 comment gérer le stress en période de confinement One-year scholarship abroad, how does it work? Etudes de la mode à Paris ou à Milan, quelle ville choisir ? How to find a thesis supervisor in France Studies in France, Where to start? Which is the required level in english to get a scholarship and how to prove it: Formation en gestion du patrimoine : Exonération des frais d'inscription dans les universités françaises:

Featured tags


scholarshpis 2021-2022 free scholarships for African students 2021-2022 visa france how to get a scholarship after the baccalaureate scholarship in France visa support scholarships available how to get a scholarship higher scholarship Scholarship to Study in France at the University of Rouen List of universities in France

France

Découvrir 196 opportunités d'études et postes académiques en France

Vous trouverez sur Mina7.net des centaines d’offres de financement et de bourse d’étude en France .

Information pratique pour étudier en France:

Si vous planifier à étudier en France pour la prochaine année académique, vous êtes au bon endroit cette page résume tout ce que vous devez savoir pour réussir dans votre choix.

Pays non concernés par la démarche campus France

Pour les étudiants européen la candidature se fait directement en ligne sur les sites web des universités en France.

Pays concernés par la démarche campus France:

Pour les étudiants ressortissants des pays suivants: Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweït, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan, Togo, Tunisie, Turquie, Vietnam.  La candidature se fait à travers le portail campus France et c’est une étape obligatoire.

Étape à suivre pour la candidature à travers campus France:

- création d’un compte: lien

-Remplir toutes les informations requises.

- Postuler pour les programmes d’etudes que vous voulez jusqu’à 15 programmes.

- enfin vous devez choisir le programme parmi lequel vous êtes sélectionné.

- Entretien campus France: Ramenez tous vos diplômes traduit en français chez un traducteur assermenté.

-Certificat TCF ou Delf niveau B2.

Entretien campus France questions à préparer.

-présenter vous. -vos motivations pour l’étude en France.

-quel est votre projet de carrière (professionnel ou académique)

-si professionnel vous devez choisir un master professionnel.

-Si académique vous devez choisir un master de recherche.

Document a préparer pour le visa d’études en France:

Cv

Lettre de motivation,

Diplômes et relevés de notes traduit en français.

Attestation d’inscription campus France.

Attestation de justification de ressources (Compte bancaire bloquée 7000 euro)

Attestation de bourse d’études

Attestation de prise en charge réduit le compte bancaire à 3500 euro.

Example attestation de prise en charge.

Mina7 recommande les universités suivantes:

Université du Sorbonne,

Université Paris sacalay,

Sciences po,

Écoles polytechnique

Université de bordeaux

Université de Grenoble

Université de Strasbourg

Université Toulouse 1 capitole

Université de Lille

Insead

Paris Dauphine

Université de Nantes

Université Lyon 2

Le CNAM,

École nationale d’administration Esses business school.

Comment obtenir  des bourses d'études en France ? comment obtenir une bourse d'étude après le bac ?
Bourses françaises pour étudiants internationaux
Ces Bourses françaises pour étudiants internationaux comprennent les stages, les bourses, les subventions, Bourses entièrement financées, Dispense de frais de scolarité pour les étudiants, master et doctorat  pour les étudiants internationaux partout dans le monde.
Par conséquent, si vous recherchez l’une des possibilités suivantes des bourses d'études en france il suffit de faire défiler ces opportunités ci dessous.

Choisir un autre pays:



Conseils et guide d'étude à l'étranger


Ouverture de compte bancaire en France pour Etudiants étrangers boursiers ou non Boursiers démarche à  suivre et documents à fournir online Open day Mastère spécialisée Analyse Financière Internationale à  NEOMA Business School Attestation de prise en charge pour étudier en France Comment décrocher un hébergement chez une résidence universitaire en France facilement: Bourse d'étude en France Eiffel financé entièrement licence, mastère, Doctorat: Appel à candidature annuel Documents et démarche pour l'obtention du visa long séjour étudiant France Les bourses du ministère de l’Europe et des affaires étrangères Français Bourses MOPGA pour la proctection de l'environnement Bourses Excellence Major France offerte par l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger "Quai d’Orsay / Entreprises" : les programmes de bourses cofinancées Les bourses du ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation Français. Scholarships available under European programmes Les bourses de l’Agence Universitaire de la Francophonie pour des études en France Exemple d’attestation de prise en charge pour le besoin de visa en France tous les détails et explications : Exemple d’attestation de prise en charge pour le besoin de visa en France tous les détails et explications : Bourses "Michel Foucault" en France spécialité sciences humaines appel à candidature annuel Raisons pour lesquelles j’ai choisis d’étudier le Français comme première langue étrangère: CONSULTING CARRIERE, INSERTION ET MANAGEMENT SUR VICHY Le service à la personne et le dépannage sur Vichy et ses environs Bourses pour des étudiants du Maghreb pour étudier dans les domaines agricoles dans plusieurs pays européens Bourses et aides en France : combien, comment ? En Suisse, en France et en Allemagne ... votre guide des 3 meilleures bourses d'études gratuites en 2020 comment gérer le stress en période de confinement bourse d'étude pour une année à l'étranger Etudes de la mode à Paris ou à Milan, quelle ville choisir ? Comment avoir un directeur de thèse en France Etudes en France, Par où commencer? Which is the required level in english to get a scholarship and how to prove it: Formation en gestion du patrimoine : Exonération des frais d'inscription dans les universités françaises:

Mots clés


bourse d'étude 2021-2022 bourses d'études gratuites pour étudiants africains 2021-2022 visa france comment obtenir une bourse d'étude après le bac bourse d'étude en France prise en charge visa bourses d'études disponibles comment obtenir une bourse d'étude bourse d'étude supérieur Bourse pour Etudier en France à l'Université de Rouen Liste des universités de France